Algérie - Investissements et partenariat


HYDROCARBURES, Sonatrach signe avec l’indien EIL



Un contrat d’assistance a été signé, hier, entre Sonatrach et Engineers India Limited (EIL), indique un communiqué de Sonatrach. Le contrat, dont la cérémonie de signature s’est déroulée au siège de la direction générale de Sonatrach, a été paraphé par le vice-président de Sonatrach Activité Aval, Dr Feghouli Abdelhafid, et le président-directeur général (PDG) de EIL, Mukesh Rohatgi.

 Le contrat consiste en 5 volets. Ainsi, le partenaire Engineers India Limited portera assistance à Sonatrach dans le développement des capacités d’engineering de l’Aval, la maturation et le lancement des projets de développement de l’Aval et le suivi de la réalisation des projets de l’Aval dans le domaine du planning et du contrôle des coûts. A la faveur du même contrat, EIL assurera le suivi du contrôle de qualité de la réalisation du Projet Nouveau Train de GNL de Skikda dans les activités des approvisionnements (inspection des équipements et matériels dans les ateliers des fournisseurs et relance) et se chargera de la construction et du montage des équipements et matériels sur site.

 Engineers India Limited, qui a été créée en 1965, est spécialisée dans la fourniture des prestations de service dans le domaine de la technologie et les services techniques relatifs aux projets industriels, notamment la pétrochimie, le traitement des gaz, le fertlage, la métallurgie, le raffinage, le processing, et intervient également dans la fondation des plates-formes, des pipes, des terminaux, entre autres. A noter que EIL a à son actif la réalisation de plus de 300 projets à travers le monde, ce qui lui a permis d’allonger la liste de ses clients partenaires.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)