Hôtel mercure à Alger : Soirée touristique et littéraire



Hôtel mercure à Alger : Soirée touristique et littéraire
Soirée d’une grande dimension humaine et professionnelle, jeudi à l’hôtel Mercure, à Alger, à l’occasion d’une causerie animée par Saïd Boukhelifa, suivie d’une vente-dédicace de son livre Mémoires touristiques algériennes, paru récemment et qui continue de faire le buzz littéraire.

La soirée, qui a débuté à 23h et s’est terminée à 2h30, a vu la présence des pionniers du tourisme Algérie qui, en plus des retrouvailles nostalgiques, ont abordé l’état des lieux actuels et la possibilité de booster ce secteur important, pour en faire un segment de l’économie nationale.

D’ailleurs, le maître de cérémonie, Saïd Boukhelifa, vieux routier du tourisme, pour devenir l’une des voix les plus écoutées à l’échelle nationale, n’a pas manqué de mettre en évidence les efforts à déployer pour sortir ce département du marasme dans lequel on l’a plongé. Soirée conviviale, où les anciens du tourisme national, à l’instar de Bob Taïri, Nabil Badj, Nacerdine Mihoubi, Cherif Hamouche, Moh Bouleghnem et Krimo Kettani n’ont pas manqué de proposer des solutions intéressantes pour la relance de ce secteur.

D’autres anciens, comme Rachid Oucherif, Farid Oukaci et Mohamed Azerguerras, ont mis un peu de piment à cette rencontre en racontant des anecdotes croustillantes vécues alors qu’ils présidaient aux destinées de la direction au sein de ce secteur.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)