Algérie - A la une

Gamondi fait faux bond à Gana CR Belouizdad



Gamondi fait faux bond à Gana                                    CR Belouizdad
Assurément, la désignation d'un nouvel entraîneur pour le remplacement de Arena est un véritable casse-tête pour le président du CR Belouizdad, Azzedine Gana.
L'Argentin Miguel Angel Gamondi, qui devait rencontrer Gana dans la soirée de mardi dans le but de finaliser son retour au CRB, a fait faux bond. A la veille de la reprise du championnat de Ligue 1, l'attitude de Gamondi a profondément irrité le président belouizdadi. «Le retournement de situation inexpliqué de Gamondi est plus qu'indigne. Après ce faux bond, le dossier Gamondi est définitivement clos.
Malgré mes incessants coups de fil et SMS, Gamondi n'a pas daigné répondre. Ce technicien que j'ai tenté de récupérer, suite à son limogeage par l'USM Alger, ne mérite ni la confiance ni le statut d'entraîner du Chabab de Belouizdad», s'explique Gana. Le contact rompu avec le technicien argentin, dont le retour était annoncé avec certitude, Azzedine Gana est désormais contrait de trouver au plus vite un nouveau coach. A ce sujet, il est catégorique : «Le nouvel entraîneur sera connu au plus tard demain. C'est la course contre la montre.
On a contacté Geiger par l'intermédiaire de son manager, Bouguerra, qui est établi en France. Pour le moment, je ne peux me prononcer sur cette piste, vu que les discussions sont en cours. Le cas échéant, j'opterai pour un des entraîneurs locaux qu'on a déjà contactés, à savoir Amrani, Benchikha ou Benzekri.» Autant dire que le départ (ou l'éviction) de Arena, après huit rencontres, a mis les dirigeants du CRB dans l'embarras total.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)