Algérie - A la une

Communiqué de Mobilis

Mobilis, leader de la technologie 3G en Algérie, lance sa promotion 1 Plan acheté = 1 Plan offert, soit un bonus de 100% sur la voix, le sms et Internet. Cette promotion, qui reste valable jusqu'au 11 novembre 2014, est destinée aux abonnés prépayés (2G/3G) de Mobilis, leur permettant ainsi de bénéficier d'un plan gratuit (Voix, SMS, Internet), pour tout achat durant cette période. Pour cela, il faut juste composer *600# et choisir le plan désiré. Exemple : pour le plan 1 Go en haut débit à 1 000 DA, Mobilis vous offre un autre plan 1 Go, avec la même validité que le plan acheté.1 Plan acheté = 1 Plan offert est une promotion à ne pas rater ! Alors, consultez vos e-mails, visionnez vos vidéos et communiquez tout de suite avec des appels et des SMS, en achetant des plans via *600# ou l'interface www.internet.mobilis.dz. Profitez au max avec Mobilis !Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de Mobilis au www.mobilis.dz/Entreprises ou sur la page facebook.