Communiqué de fils de chouhada et moudjahidine

Le divorce : FLN-moudjahidine Dans un communiqué remis à la presse, et suite à une rencontre entre moudjahidine de la wilaya de Batna, le secrétaire de la coordination des fils de chouhada et l?organisation des enfants de chouhada, les trois signataires souhaitent informer l?opinion publique, afin de dégager toute responsabilité de ce qui se trame durant cette campagne électorale locale, mais aussi mobiliser les forces révolutionnaires pour faire face aux opportunistes et leur couper la route. Le premier mis en cause n?est autre que le président de la commission de la mouhafadha (FLN), mais aussi ses proches et la mauvaise gestion des prochaines échéances. Selon les signataires du communiqué, le président de commission n?applique pas les instructions et directives du parti, sachant qu?il ne jouit d?aucun passé patriotique ou militant.Le dernier attentat contre le président de la République, la suppression des couplets de l?hymne national, l?infiltration des listes de candidats aux élections locales par des enfants de harkis, sont les préludes d?un complot contre la Révolution, organisé par les opportunistes.