Tiaret - Autres événements culturels


EN FÊTANT CHAQUE ANNÉE YENNAYER L’ÉCOLE MATERNELLE DES ANGES A PRIS UNE LONGUEUR D'AVANCE ET DEVIENT DE FACTO LA LOCOMOTIVE QUI FAIT DRAINER LES WAGONS.

EN FÊTANT CHAQUE ANNÉE YENNAYER L’ÉCOLE MATERNELLE DES ANGES A PRIS UNE LONGUEUR D'AVANCE ET DEVIENT DE FACTO LA LOCOMOTIVE QUI FAIT DRAINER LES WAGONS.
Sous la conduite éclairé d'un directeur qui sait anticiper sur les événements de la vie, l'école maternelle des anges a pris le dessus sur certains esprits qui ont tendance à se rétrograder. Tous les 12 janvier de chaque année, notre établissement est le premier à se distinguer par des activités sensées honorer chaque nouvelle année. Yennayer nous l'avons couvé, il était un repère de notre personnalité et maintenant que nos ex contradicteurs sont désarmés il ne nous reste plus qu'à faire passer en priorité ce Yennayer longtemps confisqué. A Tiaret c'est l'école maternelle des anges qui a eue l'idée de festoyer, de braver les interdits et d'inscrire cette manifestation dans la durée et si aujourd’hui les autorités ont consenti c'est parce-qu'elles y sont forcées et tout le mérite est du coté de ceux qui ont combattu et non de ceux qui ont l'habitude de plier. Merci petits anges de l’école maternelle des anges d'avoir eue la lucidité d’être en avance par rapport aux adultes qui assureront le suivi malgré eux.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)