Algérie - Télécommunication


Djezzy tape fort, 1, 2, 3... c’est gratuit



Ayant privilégié les abonnés postpayés concernant la gratuité d’accès à Internet, Djezzy se fait pardonner auprès de ses abonnés prépayed en leur offrant 57 minutes d’appel gratuit, après un appel de 3 minutes.
Ce n’est pas une blague ni un poisson d’avril. On est au mois d’août et Djezzy épate ses clients semaine après semaine. Après la mise sur le marché des services MMS et GPRS — ce dernier n’est accessible qu’aux abonnés post-payés —, voici une gratuité qui ne laissera pas indifférents les abonnés pré-payés de l’opérateur. Le client pourra s’inscrire à ce service baptisé le « Profil du mois » en appelant le 720 et en choisissant le profil du mois « 4 ».

Parler sans compter

Une fois l’inscription faite, les accros de la parlote au téléphone pourront passer des appels d’une heure à chaque appel dont on ne leur comptabilisera que les trois premières minutes au tarif habituel, bien sûr, et ce jusqu’au 22 septembre prochain, date limite de l’offre. Donc de 7h à 17h tous les appels sont permis sans limitation du nombre d’émissions par jour. Une fois l’heure bouclée, va pour un autre tour. Si la recette de maman n’a pas été bien comprise ou si on hésite entre plage ou partie de billard, trois minutes, soit 30 DA et va pour de longues discussions entre amis ou membre de la famille. A noter que les appels en question ne concernent pas les appels à caractère interconnectables, plus simplement, cela n’est valable que pour les appels de Djezzy à Djezzy. Allo, étant une filiale du groupe Orascom, l’émission des appels vers les abonnés de ce dernier est touchée par la gratuité. La question qu’on se pose est aussi simple que cela : que nous réserve Djezzy à l’avenir ? Sachant que depuis un bon moment, il n’avait lancé que peu de formules, alors que ses concurrents directs avaient inondé la place par une myriade d’offres toutes aussi alléchantes les unes que les autres, ce qui lui a valu beaucoup de critiques surtout de la part de ses clients. Depuis le début de l’été, Djezzy ne cesse d’épater ses clients que ce soit les prépayés ou les post-payés. Etait-il à l’affût tout en étudiant les besoins du client algérien ? Attendait-il que le marché soit à sa pleine maturité pour lancer de plus nouvelles offres ? Nous restons à l’écoute !





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)
Numéro commentaire : 89713
Posté par : mimi amani
Profession : 0795174063
Ville : naama
Pays : Algérie
Date : 10/04/2013
Message : ahlan



Numéro commentaire : 48611
Posté par : mohammedi sofiane
Profession : 0798857126
Ville : oran
Pays : Algérie
Date : 05/12/2012
Message : slt ilyes cv



Numéro commentaire : 38256
Posté par : abd mus
Profession : etud
Ville : tlemcen
Pays : Algérie
Date : 22/08/2012
Message : apelle moi c'est urgent



Numéro commentaire : 21315
Posté par : horchi walid
Profession : etidien
Ville : mila
Pays : Algérie
Date : 29/10/2011
Message : salut



Numéro commentaire : 15690
Posté par : mansouri sabrina
Profession : étudiante
Ville : khenchela
Pays : Algérie
Date : 08/06/2011
Message : hhh