Algérie - Karim El Gang


Discographie de Karim ElGang

Discographie de Karim ElGang
2005 : - Album Fach’hadou avec édition sks-Annaba (25000 exemplaire) -Participation au festival du hip hop de Annaba
2006 : -Album MAYNA duo Avec elmarhoum Smail HK avec Orphée music –Batna (30000 exemplaire) -Récompensé par le président Abdelaziz Bouteflika pour une chanson dans le cadre le la concorde civile.
2007 : -Album Avertissement duo Avec elmarhoum Smail HK -Concert organisée par le CCF d’Annaba a Annaba -Concert en Tunisie dans le cadre du festival maghrébin de la musique urbaine. -Prix du meilleur rappeur dans le festival national du hip hop à Annaba organisé par l’office national de la culture.
2008 : -Album BEST OF produit par AWT record’s
2009 :-Album Guantanamo 50000 vente et 90000 téléchargements sur le site officiel du groupe. -Single Missile, la chanson a été classée numéro 01 au monde arabe par vote du public sur le site www.GAZZA.com. -Tournée nationale en collaboration avec la célèbre JAMILA BOUHIRED et le journal ECHOUROUK .les bénéfices ont été versés aux orphelins de la bande de Gaza (BATNA-KHENCHLA-SOUK AHRAS-ANNABA-TEBESSA). -Tournée organisée par l’association PDE-KHENCHLA dans le cadre d’une compagne de sensibilisation CONTRE LA DROGUE (KHENCHLA-BATNA-BISKRA-WED SOUF-OURGLA-GHARDAYA) -Participation à 13 festivals internationaux en Tunisie dont : le festival de Gafsa,bougarnine,ezzahra,rades…etc. - Lancement d’un vidéo clip ‘ALBILADOU TAHIRA’ 20000 vues sur la chaine YOUTUBE.
2010 : Single ‘DZIRI’ 50,000 téléchargement sur net. avec un clip qui a atteint 85000vues sur YOUTUBE -Meilleur Rappeur de l’année 2010 Vote Publique Sur www.dzrap.com
2011 : -Single + vidéo clip ‘NIHA’ 60 ,000 vue sur YOUTUBE. -Single ‘TUNISLAM’ récompensé par le gouvernement tunisien lors d’un concert à SFAX. -Participation au festival international ‘URBAN BLADI’ à Bejaia (5000) personnes, organisé par le comité des fêtes de la ville de Bejaia. -Tournée dans l’ouest de l’Algérie (Oran ; Tlemcen ;Ain timouchent et sidi bel abbés)organisé par l’O.R.E.F(l’office de Riad El Fath).


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)