Algérie - A la une

Démantèlement d'un réseau de voleurs de voitures


Les éléments de la Gendarmerie nationale ont réussi à mettre fin aux agissements d'un réseau de malfaiteurs qui agressaient des usagers de la route pour s'emparer de leurs véhicules.Cette affaire remonte à la fin de la semaine dernière lorsqu'un citoyen a appelé de nuit, le numéro vert de la Gendarmerie nationale relatant une agression au niveau de la RN 10 reliant Aïn-Beïda au chef-lieu de wilaya, plus exactement à Ras Fkirina. C'est un homme qui après avoir agressé un conducteur, lui a volé sa voiture.
Suite à cet appel, tous les services de la gendarmerie ont été saisis et mobilisés en étroite collaboration avec les gendarmeries des wilayas limitrophes. En un temps record, le véhicule est signalé du côté de la wilaya de Tébessa. Les gendarmes ont immobilisé la voiture signalée .
Les quatre passagers du véhicule, membres du réseau, ont été arrêtés et déférés en ce début de semaine devant le procureur de la République du tribunal d'Oum-el-Bouaghi qui les a écroués au motif de constitution de bande de malfaiteurs et vol de véhicules avec agression sur personnes.
Moussa Chtatha


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)