Alger - Routes


Dar El Beïda : Un interminable chantier

Les travaux d’aménagement de la route longeant le lotissement El Hamiz ne semblent guère se conformer au délai prescrit.

Cette voie mitoyenne avec la route nationale n°5 a été décapée depuis des mois en une immense tranchée. Néanmoins, la cadence de cette opération qui ne devait durer que quelques semaines est caractérisée par une nonchalance pénalisante. Les riverains et les commerces limitrophes sont les plus affectés par cette situation. A l’approche de la saison des pluies, cette situation risque de s’aggraver davantage. Les autorités locales sont interpellées afin que ce chantier soit réceptionné dans les meilleurs délais.






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)
Numéro commentaire : 117
Posté par : khallout ismahen
Profession : maman au foyer pour l instant...
Date : 13/06/2007
Message : salamwalicoum mes soeurs et freres d Algerie Pour faire bouger les choses il ne suffit pas de constater les degats et la gène il faut agir et reagir! Il faut que tous les commerçants et toute les activitées dynamiques de dar el beida signent une pétition:petition signée par tous les individus qui participent a la vie dans cette banlieue Elle (la petition) devra etre remise à la commission du territoire et de l environnement..C'est normal ce laxisme car on ne donne pas assez de moyen aux ouvriers de la route:il faut voir de tres près dans quelles conditions ils travaillent,le salaire ne motive pas a la rapidité aussi. Plusieurs paramètre entrainent ce laxisme:manque de moyen salaires bas et tres peu d'embauche... il faut embaucher les chomeurs de cette banlieu il faut un dialogue de proximité je sais que c'est pas évident mais il le faut