Algérie


CRB - Bouchar: «Objectif : afficher nos intentions dès les premières journées»



Premier match officiel et première victoire pour le Chabab. Un commentaire 'On est très contents de commencer la saison par une victoire, d'autant plus qu'il s'agit d'une compétition à élimination directe. Je pense qu'il était important de gagner notre premier match officiel et de bien se lancer dans le bain. On sort avec beaucoup de satisfaction mais on a conscience qu'on a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre notre meilleur niveau.
On vous a senti un peu trop faciles par moment. Comment vous l'expliquez '
On a peut-être abusé du jeu technique. En première période, on s'est obstinés à passer par l'axe. On n'a pas su bien exploiter les ailes. Mais, en seconde période, le coach a apporté quelques corrections et les choses sont allées mieux. D'ailleurs, on a pu se créer plusieurs situations dangereuses et inscrire un deuxième but en fin de match.
Justement, en seconde période, vous vous êtes créé plusieurs situations dangereuses mais vous n'avez pas pu les mettre toutes au fond?
En début de saison, ce n'est pas toujours facile d'avoir toute sa lucidité. Les jambes sont encore lourdes. On sort de six semaines de travail intensif et on n'a pas encore atteint notre meilleur niveau, surtout sur le plan tactique. On peut encore progresser au niveau des automatismes et de la finition. Je ne m'inquiète pas car cela viendra avec l'enchainement des rencontres.
Ce score de deux buts à zéro vous assure-t-il déjà la qualification '
Il ne nous assure aucunement la qualification. L'ASCOT demeure une équipe très difficile à jouer, surtout sur son terrain. Et puis, les conditions de jeu vont changer. On va évoluer sous une chaleur de plomb au match retour. Ce sera vraiment difficile pour l'organisme. Mais bon, on va se donner à fond pour arracher la qualification au prochain tour.
A peine votre saison lancée, vous devez déjà enchainer avec une nouvelle rencontre, cette fois-ci, c'est le championnat et la première journée face au CABBA. Comment se présente pour vous cette empoignade '
C'est la première journée du championnat. Par conséquent, elle sera difficile dans la mesure où toutes les équipes chercheront à réussir leur début, d'autant plus quand le match a lieu à domicile. Et puis, le CABBA, c'est une équipe qui reste sur une bonne fin de saison. Mais bon, on a aussi des atouts et des valeurs qu'on va utiliser pour revenir avec un résultat positif.
Ce match se jouera à Béjaïa et non à Bord Bou Arréridj. Est-ce un avantage pour vous '
Sincèrement, on ne prend pas ce détail en considération. On sait qu'on a un match difficile et on sait ce qu'on doit faire pour revenir avec un résultat positif. Le reste n'est pas très important.
Un dernier mot pour conclure '
Je tiens à remercier les supporters d'être venus en force samedi dernier pour nous soutenir face à l'ASCOT. Je les appelle aussi à envahir Bougie pour nous prêter mainforte. Je leur promets qu'on fera tout pour leur offrir un résultat positif.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)