Constantine, Une participation étrangère et des promesses

 Entre nationaux et étrangers, plus de cent exposants devraient être présents demain mardi au centre d’exposition du Polygone, à l’occasion de l’ouverture officielle du rendez-vous professionnel du marché de l’industrie, de la croissance et de l’artisanat, la foire de la production et de l’innovation. Avec le concours des Pakistanais, Indiens, Tunisiens, Vietnamiens, Saoudiens, Syriens, Egyptiens et Palestiniens ainsi que le sursaut tant attendu des exposants constantinois, il faudra donc s’attendre à une grande manifestation. C’est du moins ce qu’espèrent offrir aux visiteurs les organisateurs de ce rendez-vous.

Selon M. Ouali Zoubir, manager général de l’International Exhibition Company, en charge de l’organisation, les 4.000 mètres carrés du Polygone devraient à peine suffire à contenir ce beau monde, tous les produits exposés mais surtout les visiteurs attendus. Malgré la canicule, estime notre interlocuteur, nous sommes persuadés que les Constantinois seront nombreux à braver la chaleur pour venir à la découverte des produits nouveaux.

Organisé par l’International Exhibition Company (SOGEXPO) en collaboration avec la chambre de commerce Rhummel, cette manifestation est, selon M. Ouali, une initiative des autorités de la wilaya. Notre interlocuteur indique que la gamme des produits qui seront exposés est variée allant du secteur électronique au textile, à la décoration, le prêt-à-porter, les produits de beauté et d’hygiène corporelle en passant par l’artisanat et le bâtiment. M. Ouali ajoute qu’un salon «Spécial Bâtiment» se tiendra à Constantine du 17 au 22 septembre prochain.

 







Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)