Comment grossir vite et naturellement – Prise de masse en 30 jours (pas plus) Webmaster Webmaster 5 années ago



Comment grossir vite et naturellement – Prise de masse en 30 jours (pas plus)  Webmaster Webmaster 5 années ago
Je vous propose une technique très simple et fiable pour grossir vite et naturellement en seulement 30 jours. Prendre des kilos, c’est très facile. Il faut de la volonté, un climat favorable et aussi des moyens financiers.

Certains sont naturellement corpulents. D’autres par contre, c’est en raison d’une alimentation pas très riche qu’ils n’arrivent pas à avoir une bonne masse musculaire. À partir d’aujourd’hui, sachez que vous pouvez grossir vite et naturellement quelle que soit votre morphologie.

Prendre du poids : comment devez-vous manger pour vite grossir ?

Ne confondez pas manger bien et se gaver. Vous devez privilégier les aliments riches en sucres lents et faire en sorte de consommer des aliments riches en calories. Tout ce vocabulaire (sucres lents, calories) est bien beau, mais concrètement qu’est ce que ça veut dire ?

Voici ce qu’il faut manger et avoir dans votre réfrigérateur pour grossir vite et naturellement :

Jus de fruits ( du nectar) : j’insiste sur le nectar parce qu’on n’a pas toujours le temps de presser les fruits nous-mêmes. Le nectar sans sucre, ni arôme ajoutés est donc la solution la plus naturelle.
Des tablettes de chocolat au lait
Des produits laitiers pour ceux qui tolèrent ça : fromage, du yaourt, des glaces aux noisettes, etc
Des flocons d’avoine, de l’œuf et enfin des pétales de maïs.

Vous pensez que c’est trop ? Ce sont les indispensables pour votre petit déjeuner !

Grossir vite et naturellement : pratiquez la bonne activité physique

Vous voulez grossir vite et naturellement ? Vous allez devoir choisir les bonnes activités sportives. Rapport sexuel intense (plus de 7 fois par semaine, c’est trop !).

Pour grossir vite et naturellement, il convient plutôt de privilégier la musculation (homme) fitness (femme). A la musculation, ajoutez beaucoup de protéines naturelles (poissons, viande, steak…) ou artificielles.

Prendre du poids : comment devez-vous manger pour vite grossir
Bannissez le stress et la colère de votre vie et ayez un bon sommeil, autrement la prise de poids risque d’être difficile. C’est connu de tous que le stress n’est pas bon pour la santé.

Il est primordial pour grossir vite d’avoir un sommeil normal. Il faut au minimum dormir 7 heures par jour. L’intérêt du sommeil est en plus de permettre au corps de récupérer suite à l’énergie dépensée, d’engendrer la sécrétion de la testostérone dont l’un des bienfaits est la prise de poids rapide.

Pour grossir vite, vous devez expérimenter aussi la patience sous tous ses angles. N’hésitez pas à relire l’article sur les vertus du silence pour en savoir plus. Une autre façon de combattre le stress est de vous distraire : sport, yoga, musique, club de danse…

Comparatif des meilleurs compléments pour prendre de la masse musc



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)