Algérie - Télécommunication


CABINES TELEPHONIQUES PAR CARTES A PUCE, Oria lance la carte de 200 DA



Après son déploiement dans la région Centre, le réseau de cabines téléphoniques par cartes à puce, Oria, lance une nouvelle carte de 200 DA valable 60 jours à compter de la première utilisation. Ces cartes, disponibles au niveau des ACTEL, points de vente GSM et réseaux de tabacs et journaux, permettent des appels vers tous les mobiles, l’international, le réseau fixe local et national. La tarification de ce réseau est fixée pour tous les mobiles à 2,70 DA pour 13,33 s. Le même tarif est arrêté pour un appel vers la France, pour une durée de 6,51 s, et pour un appel national, d’une durée de 20 s.

 Un appel local de 60 secondes est fixé à 2,70 DA, toutes taxes comprises. «Avec une tarification claire, sans surprises et un crédit qui s’affiche en temps réel sur l’écran du publiphone pour mieux maîtriser sa consommation, nos clients peuvent effectuer des appels vers tous les mobiles à partir de 2,70 DA TTC», indique le directeur général de la société Mobilink, le fournisseur de service pour télécommunication qui a signé un accord de partenariat avec Algérie Télécom.

 Avec 1.500 publiphones installés au niveau des wilayas d’Alger, Blida, Bouira, Boumerdès, Médéa, Tipaza et Tizi Ouzou, Oria s’est tracé l’objectif de couvrir les autres régions du pays. L’Ouest, avant la fin du premier trimestre, et l’Est avant la fin du premier semestre 2006, par l’installation de 20.000 cabines, réparties sur l’ensemble du territoire national.





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)
Numéro commentaire : 3944
Posté par : hamid
Ville : blida
Date : 09/08/2009
Message : je me demande ce systeme pour lequel vous persistiez a savoir mettre onze jour date butoir apres la premiere communication la carte a puces est invalide apres il n existe aucun pays au monde qui agit de la sorte meme au nepal et cela s appelle du marketing alors vous foutre ailleurs bande de mesquins de bougnoul vous ne saviez meme pas fructifier une entreprise