Algérie



CA Bordj Bou Arréridj : Dumas s'en va, Bouakaz attendu



C'est officiel, le coach français Franck Dumas et la direction du CA Bordj Bou Arréridj ont mis fin à leur relation de travail. Les deux parties ont trouvé un accord à l'amiable afin d'arrêter leur collaboration, alors que le contrat, signé au début de la saison, courait sur une durée de deux ans.Il faut préciser qu'il y avait de «l'eau dans le gaz» dans la relation de travail entre les deux parties depuis un bon moment déjà. Finalement, l'entraîneur français a décidé de quitter la barre technique du club.
C'est le président du conseil d'administration du CABBA, Anis Benhammadi, qui a annoncé le départ de Franck Dumas, en raison de l'impossibilité des deux parties de continuer à travailler ensemble. Le club est à présent à la recherche d'un nouveau coach.
C'est l'ancien entraîneur du sociétaire de la Ligue 2, la JSM Béjaïa, le Tunisien Moaz Bouakaz qui tient la corde pour driver le CABBA. Il faut juste rappeler que le club de l'Est a terminé la phase aller à la huitième place du classement avec un total de 19 points qu'il partage avec le CS Constantine, l'AS Aïn M'lila et la JS Saoura. Concernant Franck Dumas, il est annoncé depuis plusieurs jours du côté du MC Alger, même si rien n'a été conclu jusque-là.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)