Algérie - Toufik Nedroumi


Biographie Toufik Nedroumi

Biographie Toufik Nedroumi
Après une période d'absence qui a duré plus de deux années complètes, l'artiste Toufik Nedroumi signe son retour avec un nouvel album enregistré chez «Dounia» sera lancé à l'occasion de la saison des mariages et des mariages pour l'été 2014.

Notez que cet album est le cinquième d'une carrière de l'artiste après albums: "Algoual ygoul", "Shara wa elkanoun", "ghab alia lyoum Habibi", et l'album "a mimouna diaf Rabi", qui a obtenu un grand succès en 2011.

17 chanson variété entre marocain et Madahat

L'album présente de nouveau à la jeune concilier Nedroumi 17 chanson variété entre marocain et Madahat, enregistré par le studio de l'artiste olympia sous la supervision de l'arrangeur, "Touré Alpianist" qui collaborent avec lui pour la première fois.

Il traite de l'album comprend: "lhla blila", "ki ndir nebtal ala hbabi ma nesbar", "Namhik men Bali men bali la» et «ndir doura and hbabi", un groupe qui est dans le Madahat de couleur, tandis que la couleur marocain a inclus dans les titres de l'album "Alf Haniyeh et Haniyeh", "adili belkhir ya lwalida", "Moulay Abdel-Salam", "ma andi mankhaf», «Sabri à Atay Haj Jay."

Et sur ​​le mystère de revenir à chaque fois au patrimoine des chansons, a attiré l'artiste, en disant: "est très important de sortir sur la nouvelle génération des morceaux enregistrés pour un quart ou d'un demi-siècle.

C'est la véritable tâche de l'artiste, mais à condition qu'ils maintiennent le patrimoine sans distorsion. À cet égard, fait 17 chanson que nous avons choisi avec soin après avoir ajouté un nouveau musicalement distribué dans l'espoir que saper l'admiration du public ".

Et il a dit: «Même maintenant, nous étudions toujours les offres .. mais je vais être le poste le plus important dans les festivals d'été comme Tim de l'annonce belle et Alcasep avec le tournage d'un nouveau clip vidéo de la chanson spéciale " la'aroussa"


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)