Beach volley : Annaba sur la plus haute marche du podium à Jijel



La paire de Annaba composée de Alaa Gasmi et Boutefnouchet Badredine, détentrice du dernier trophée et du plus riche palmarès dans la discipline, s’est adjugé le titre lors de cette 12ème édition.

Les Annabis qui n’ont pas fait dans la dentelle pour écraser de tout leur poids ce tournoi et confirmer leur suprématie, ont battu aisément en finale les représentants d’Oran, A.Habib et Ouchène Ramzi, sur le score de deux sets à zéro. Devant une assistance nombreuse et dans une ambiance bon enfant et ce grâce aux animateurs Hamid d’Alger et Nouri Smaïl d’Arris, les Annabis ont survolé les débats.

La troisième place est revenue à la paire de Tizi Ouzou, Annane-Zemerli, qui a battu son homologue d’Alger.

Ainsi, Jijel, la perle de la corniche de l’Est, et particulièrement la plage de Kotama, a vécu durant trois jours au rythme d’une compétition qui s’avère comme un véritable facteur de rapprochement entre les férus de cette discipline venus de toutes les wilayas d’Algérie.

Tout cela grâce au dévouement de Riad Boukraa, président de la ligue de volley-ball, des bénévoles et de l’aide précieuse de Derkoua Med, directeur de la DJSL (Jijel), omniprésent pendant ce tournoi. A noter que grâce au concours de nombreux sponsors, les participants se sont partagé la somme de 100.000 DA.

 






Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)