Algérie - A la une

Aucun souscripteur AADL 2 n'habitera Sidi Serhane



Après moult réclamations des souscripteurs AADL 2, refusant catégoriquement d'être positionnés sur le site de Sidi Serhane, sur les piémonts de l'Atlas blidéen, lequel est situé sur les hauteurs de Bouinan, à 20 kilomètres à l'est de Blida, le premier responsable de l'exécutif a décidé que les 7 000 souscripteurs issus de la wilaya de Blida habiteront d'autres sites que celui de Sidi Serhane puisqu'ils seront orientés vers Beni Tamou, Bouarfa et Meftah.Cette décision répond au fait que la wilaya de Blida possède des terrains dans ces localités où des projets de construction sont en cours. Pour rappel, les souscripteurs issus de la wilaya de Blida ont crié à l'injustice lorsqu'ils ont su que le site qui leur était choisi se trouve à sept kilomètres plus loin de la nouvelle ville Bouinan et dans un environnement qu'ils ont jugé hostile.
Cet état de fait a provoqué leur courroux et, depuis, ils n'ont cessé de manifester leur refus d'habiter à Sidi Serhane.
Leurs doléances désormais prises en charge, ces derniers pourront se réjouir d'être localisés dans des sites qu'ils trouvent meilleurs que Sidi Serhane.
M.B.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)