Algérie - A la une

ASO Chlef : Le flou entoure l'avenir du club



Au flou pesant qui entoure l'avenir du club chélifien à cause de la pandémie de coronavirus, est venue s'ajouter la crise financière qui ne laisse entrevoir aucune perspective quant à une reprise possible de la compétition.C'est l'impression générale qui se dégage des entretiens avec les principaux acteurs de l'équipe phare de la vallée du Cheliff. En effet, dirigeants, entraîneurs et joueurs ne semblent plus maîtres de leur destin, puisqu'un éventuel retour à la compétition reste totalement subordonné à l'amélioration de la situation sanitaire et à la stratégie que devraient adopter dans ce sens les autorités sanitaires et sportives concernées.
En effet, selon le directeur général de la SSPA/ASO Chlef, Mohamed Ouahab, il est quasi impossible pour le moment de parler de l'avenir immédiat de l'Olympique pour les raisons évoquées ci-dessus.
«Tous les horizons sont bouchés, nous ne savons plus quand reprendra le championnat ni comment et avec quels moyens on pourra sortir de cette profonde léthargie. De plus, nous vivons une situation financière des plus contraignantes qui ne fait qu'ajouter au flou qui caractérisait déjà le club.
Dans ce contexte, on voit mal comment on pourrait réunir les conditions propices à une reprise de l'activité de manière sereine et normale», nous a-t-il déclaré.
Le même climat d'incertitude règne au sein de l'effectif des Rouge et Blanc qui continue tout de même à suivre le confinement à domicile en s'adonnant au travail d'entretien physique en solo, conformément au programme arrêté par le staff technique depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)