Chlef - A la une


ASO Chlef : Geiger annoncé sur fond de crise Sports : les autres articles



ASO Chlef : Geiger annoncé sur fond de crise Sports : les autres articles
Le directeur général de la SSPA/ASO, Brahim Bentayeb, élu le 14 juillet dernier, n'a pu tenir, hier, l'AGE du conseil d'administration qu'il avait convoquée pour le 14 octobre dernier par le biais d'un huissier de justice.
Bentayeb et les cinq nouveaux membres qui devraient intégrer le conseil d'administration, accompagnés d'un huissier de justice désigné par ordonnance du tribunal de Chlef, s'étaient présentés, hier matin, devant le siège du club, mais la porte d'accès aux locaux de l'administration était fermée. Ce qui a poussé le DG de la SSPA, qui se présente comme l'actionnaire majoritaire, à reporter ladite AGE au 8 novembre prochain. Cette réunion devait débattre «de la situation qui prévaut dans le club». Elle fait suite à celle qu'avait organisée, il y a une douzaine de jours, la partie adverse, à savoir les trois autres membres du conseil d'administration, qui ont intronisé l'un d'eux, en l'occurrence Noureddine Sbaïhia, en tant que nouveau directeur général de la société sportive par actions.
Il faut rappeler que le litige entre les deux parties en conflit est né après l'élaboration, en septembre dernier, du nouveau statut de la SSPA/Les Lions du Cheliff.
Le différend est entre les mains de la justice, et un premier procès est mis en délibéré par le juge des référés et le verdict sera connu le 4 novembre prochain. Sur un autre registre, la venue du technicien suisse, Alain Geiger, comme nouvel entraîneur de l'ASO à la place de Rachid Belhout, se confirme, selon des sources proches du club. Il semble que Geiger a donné son accord au porte-parole de la SSPA/ASO, Abdelkrim Medouar, pour driver l'équipe le reste de la saison.
Le Suisse devrait probablement débarquer à Chlef, demain, pour assister à la rencontre officielle entre l'ASO et le CAB.
L'équipe de Chlef sera dirigée par le coach adjoint, Mohamed Benchouia, qui serait maintenu aux côtés d'Alain Geiger, a-t-on appris des mêmes sources. On parle également du recrutement d'un préparateur physique, afin de renforcer le staff technique. A noter enfin que nos sources nous révèleront que le technicien suisse devrait toucher un salaire mensuel de l'ordre de 280 millions de centimes.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)