Algérie - A la une

ASM Oran : C'est le black-out total !



L'ASM Oran semble prendre les chemins escarpés de l'incongru au vu du halo du black-out qui entoure l'équipe.En effet, El Djemia est sujette à beaucoup de problèmes de logistique et surtout financiers qui peuvent facilement mettre un frein au peu d'espoir qu'il lui reste pour pouvoir «chiper» le quatrième et dernier billet donnant droit au palier du dessus, bien sûr si le championnat venait à redémarrer.
Les capés du club oranais sont pour le moment dans le flou, car n'ayant pas encore encaissé totalement leurs mois de salaires impayés qu'ils réclament à qui mieux mieux.
Laoufi, décontenancé par cette problématique financière, ne sait à quel «ballon» se vouer, surtout que les entraînements en solo sont actuellement en panne sèche, synonyme de remise en cause pour une équipe qui pourtant était bien placée (malgré quelques couacs du côté des résultats) pour jouer à fond le retour en Ligue 1, devenu une véritable aventure durant quatre saisons pleines jonchées de moult mirages.
Après avoir accédé à un programme d'entraînement spécifique, établi par le staff technique, les sociétaires de M'dina J'dida ont tenu bon presque un mois avant d'abdiquer à l'orée du Ramadhan Ils sont surtout décontenancés à cause de leurs dus qu'ils n'ont pas perçus, recevant des promesses jamais tenues.
Pire, les dirigeants asémistes pour contenir cette levée de boucliers n'ont pas jugé utile de rendre compte des faits établis par le biais de communiqués permanents, comme cela se fait du côté du voisin hamraoui qui, à chaque fois, distille à qui de droit les informations inhérentes à l'activité de l'équipe, même si elles n'augurent point une résultante positive, sachant que le sens de la communication est la base essentielle pour la bonne marche d'une équipe, même si cette dernière navigue à contresens.
Car, au vu de ce black-out qui ne dit pas son nom, l'ASMO risque encore une fois de rater le wagon menant à une accession qui, par la force des choses, est devenue chimérique, et ce, pour une cinquième saison consécutive, car même un profane voit mal comment vont faire les joueurs pour se remettre d'aplomb après la baisse de régime des entraînements en solo, saupoudrée par le non-paiement de la totalité de leurs dus. Un vrai cauchemar pour les supporters qui, sentant le roussis, ne croient plus au miracle de l'accession.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)