Blida


Arrestation de plusieurs malfaiteurs dans différentes localités



Les différentes sûretés de daïra implantées dans la wilaya de Blida ont arrêté, durant les dernières 48 heures, 8 malfaiteurs pour différents griefs.Pour la sûreté urbaine de bouarfa, à 3 kilomètres à l'ouest de Blida, les policiers ont arrêté un individu qui a agressé une personne à l'arme blanche, laquelle agression lui a valu un arrêt de travail de 30 jours. Les raisons de cette tentative d'homicide volontaire est un litige lié à une affaire de dette. La victime a dû être hospitalisée. Pour la sûreté de daïra de boufarik, ses éléments ont arrêté six personnes en flagrant délit de trafic de drogue et ont saisi 313 comprimés psychotropes de différentes marques, ainsi qu'une somme d'argent de 23 900 dinars, fruit de la vente.
Pour la 4e sûreté urbaine de Blida, les policiers ont mis fin aux agissements d'un voleur de téléphones portables appartenant à des jeunes filles qu'il approchait de manière galante avant de leur subtiliser leurs appareils et leur argent et prendre la fuite.
C'est suite à une plainte déposée par une victime que le malfaiteur a été arrêté. Ce dernier avoua qu'il avait volé plus de trois téléphones à des filles dont certaines ont été même agressées. A noter que les huit mis en cause ont été présentés devant la justice et placés sous mandat de dépôt.
M. B.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)