Alger - A la une

Andrea : «Je pourrai rejouer avant la fin du mois» USM Alger


Absent depuis l'intersaison en raison d'une méchante blessure au genou, l'attaquant malgache de l'USM Alger Andrea Corolus commence à voir le bout du tunnel.
Le Temps d'Algérie : Quelles sont les dernières nouvelles d'Andrea '
Andrea Corolus : Je suis dans la phase finale de ma rééducation. J'ai commencé aujourd'hui à taper un peu dans le ballon (NDLR : interview réalisée samedi après-midi). Je pense que le plus dur est passé pour moi. J'espère maintenant retrouver la compétition le plus rapidement possible.
Quel est l'avis du médecin. Vous a-t-il donné son feu vert pour intégrer le groupe '
Non, le médecin m'a demandé de patienter un peu, car je ressens encore des petites douleurs au niveau du tendon rotulien, surtout quand je tape fort dans le ballon. Il m'a donc conseillé d'aller tout doucement le temps de guérir totalement. Mais je crois que ça ne va pas être long cette fois.
Vous pensez rejouer quand au juste''
Je pense que je pourrai rejouer avant la fin du mois. Si tout se passe bien pour moi, j'intégrerai le groupe dans deux semaines au maximum.
Vous semblez soulagé !
Il y a de quoi ! Je suis resté éloigné des terrains depuis huit mois. C'est très long pour un joueur. Mais j'ai dû faire preuve de patience et de courage pour surmonter cette épreuve difficile. J'espère que je pourrais aider mon équipe pour ce qui reste à jouer.
Justement votre retour imminent à la compétition tombe au bon moment puisque votre équipe est appelée prochainement à livrer une série de matches importants sur tous les tableaux. Vous avez toutes les chances d'avoir rapidement du temps de jeu'
Oui, je suis conscient de tout ça. Je pense que l'USMA a besoin de tous ses joueurs dans ces moments importants de la saison. Il y aura des matches difficiles à jouer. Il faut obtenir le maximum de victoires pour finir la saison avec au moins un titre. En ce qui me concerne, je continuerai à cravacher dur pour apporter le plus qu'attendent de moi les usmistes. J'espère inchallah retrouver mes sensations avec le groupe.
Bénéficiez-vous du soutien du staff technique et dirigeant du club '
Oui, tout le monde au club m'a assuré de son soutien et de sa sympathie dans cette période difficile, que ce soit les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs et même les supporters.
Cela m'a vraiment touché, ce qui m'encourage à travailler plus pour être à la hauteur de la confiance que place en moi la famille usmiste.
Vous êtes resté plusieurs mois sans jouer, percevez-vous toujours votre salaire avec l'USMA '
Ah oui, de ce côté, il n'y a aucun problème. La direction de l'USMA n'est pas le genre à laisser tomber ses joueurs après une blessure. Je serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'a fait ce club pour moi durant cette longue convalescence.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)
X

Notre page facebook