Mila - Pharmaceutiques


AMP (Mila)–Labo-Merk : Partenariat positif



Les laboratoires Merck, en collaboration avec l’Association des médecins privés de la wilaya de Mila (AMP), viennent d’organiser à la salle Mizania de Constantine le 7e Café médical.

Le rendez-vous scientifique, s’il n’a pas été consistant en communications, n’en a pas moins drainé plus de 90 médecins du secteur privé et public, civil et militaire, essentiellement venus des wilayas de Mila, Constantine et Oum El Bouaghi, ainsi que les représentants de l’Union des médecins algériens (UMA) et de la Section ordinale régionale des médecins (SORM). « L’intérêt des bêtabloquants dans la prise en charge de l’hypertendu » et Le détentiel, aperçu pharmaceutique ont constitué les thèmes de la rencontre présentés respectivement par Kamel Naâmoune, docteur en cardiologie, et le superviseur régional est des laboratoires Merck, le docteur Benhacine. « Le développement en permanence du partenariat avec les sociétés de production pharmaceutique, la promotion du dialogue et la coopération scientifique avec l’ensemble des intervenants et la revalorisation de la fonction de médecin aussi bien dans le secteur public que privé, sont autant d’objectifs qui sous-tendent l’action de l’AMP », souligne le SG de l’association, le docteur Azzeddine Tenache. Le 8e Café médical, nous informe-t-on, aura lieu le 15 mars prochain et sera réservé au thème intitulé. « Choix thérapeutiques des bêtabloquants ».





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)
Numéro commentaire : 2599
Posté par : dr// azzeddine tennache
Profession : médecin généraliste / s.g de l'amp-mila
Ville : chelghoum-lai (MILA)
Date : 04/02/2009
Message : l'AMP-Mila,et en vue de bien préparer ses activités scientifiques pour l'année 2009, lance un appel à tous les MÉDECINS: toutes spécialités et même étudiants en médecine,de bien vouloir préparer des communications en rapport avec les priorités sanitaires de la nation,mais aussi en rapport avec leurs compétences; Ceci dit: l'AMP-Mila,étudiera toutes les participations et propositions et placera chaque travail en son CAFÉ MÉDICAL opportun et au moment propice....bon courage! et salutations confraternelles !!!



Numéro commentaire : 2598
Posté par : dr// azzeddine tennache
Profession : médecin généraliste / s.g de l'amp-mila
Ville : chelghoum-lai (MILA)
Date : 04/02/2009
Message : l'AMP-Mila,et en vue de bien préparer ses activités scientifiques pour l'année 2009, lance un appel à tous les LABORATOIRES ET FIRMES PHARMACEUTIQUES; Ceci dit: l'AMP-Mila,étudiera toutes les propositions et la firme qui présentera les meilleures intentions et prédispositions aura le privilège de notre collaboration momentanée ou même exclusive pendant toute l'année!!!..RDV lors de nos CAFÉS MÉDICAUX !! et salutations confraternelles et amicales !!!



Numéro commentaire : 2597
Posté par : dr// azzeddine tennache
Profession : médecin généraliste / s.g de l'amp-mila
Ville : chelghoum-lai (MILA)
Date : 04/02/2009
Message : Chers confrères et consœurs ,je vous annonce la tenue((avec l'aimable collaboration précieuse des laboratoires Merck-Serrono)) du 17éme CAFÉ MÉDICAL de l'A.M.P-Mila ,le Jeudi 12/février/2009 à 13h,à la salle "el-mizania"-Boussof/ Constantine. Thème :H.T.A (modalités actuelles de prise en charge.Communicants:Drs/Naamoun-K & Meddour-S (cardiologues) ..................votre ami:Dr//Azzeddine Tennache:s.g/AMP-Mila



Numéro commentaire : 2110
Posté par : DR Azzeddine TENNACHE
Profession : MEDECIN---SG de l'A.M.P.MILA
Ville : ChelghoumLaid-MILA
Date : 29/10/2008
Message : SALUT A TOUTE L'EQUIPE DE CE SITE MERVEILLEUX !!! Je vous informe que l'association des medecins prives de la wilaya de mila est à son 16éme Café Médical (jeudi30/10/2008 à 14h:00 à chelghoum laid-auberge des jeunes) son thème: l'asthme bronchique chez l'enfant de plus de 5ans et l'adolescent. Du 1er au 15éme Café Médicaux on a traité plusieurs de santé publique entre autres : l'hypertension arterielles,les dyslipidémies,l' hypothyroidie,le diabete,et l'adenome de la prostate. Salutations amicales-Dr Tennache Azzeddine /SG de l'AMP-Mila