Alger - Télécommunication


Alger capitale des télécoms en novembre, TROIS SALONS ANNONCES



Les salons Alger Télécom 2006 et Djaz.IT.06 se tiendront cette année du 19 au 22 novembre prochain au Palais des expositions d’Alger. Les deux évènements sont organisés par Fairtrade, un spécialiste dans des salons, en collaboration avec la Safex.

 Plus de 8.000 visiteurs sont attendus à ces deux rendez-vous, selon l’organisateur. «C’est le plus important événement international des secteurs des télécommunications et des technologies de l’information en Algérie», souligne Fairtrade dans un communiqué de presse. Alger Télécom réunira des fournisseurs de services de télécoms ainsi que les fabricants et distributeurs de produits télécoms. «Ce qui permettra, ajoute le communiqué, aux visiteurs de comparer les offres et les solutions des exposants». Le salon Alger Télécom réunira plusieurs opérateurs algériens et étrangers: Algérie Télécom, Lacom, Djezzy, Eepad, Mobilis, Nedjma, France Télécom, Alcatel, Ericsson, Huaweï, Nokia, Nortel, ZTE....

 Le salon Djaz.IT.06, qui se tiendra en même temps, sera la plus importante vitrine des TIC en Algérie, assure l’organisateur. «Les technologies et solutions les plus récentes y seront présentées par les leaders du secteur: Acer, Cfao technologies, Ares Maghreb, Cisco Systems, IBM, Sharp, annonce Fairtrade.

 En marge d’Alger Télécom et de Djaz.IT.06, se tiendra Le Shop’06, «l’événement de vente au détail organisé pour le grand public». «Ce salon, dédié aux consommateurs de hautes technologies, proposera un choix sensationnel de produits électroniques et informatiques. Ce sera l’occasion pour le grand public de découvrir toutes les dernières nouveautés en matière de hi-tech et multimédias».




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)