Alger - A la une


Administrations : changement à la tête des directions Alger : les autres articles



Administrations : changement à la tête des directions Alger : les autres articles
Plusieurs directeurs de la wilaya d'Alger seraient sur un siège éjectable. Il devrait être mis fin dans les prochaines semaines aux fonctions de certains directeurs de l'exécutif, assure-t-on au niveau de la wilaya d'Alger.
Certains ont quitté depuis septembre dernier leur poste, comme le directeur de l'Administration locale, des élections et des élus (DAL) et celui chargé de la Réglementation, des affaires générales et du contentieux (DRAG). Les postes ont été pourvus. Si le directeur du Logement est pressenti pour occuper le poste de directeur de l'entreprise publique économique (EPE), chargée du suivi des projets à Alger, quelques-uns de ses pairs, dont certains en poste depuis plusieurs années, seront appelés à d'autres fonctions. Le corps des walis est aussi concerné par ce mouvement.
Le wali délégué de Sidi M'hamed, Rabah Mokdad, nommé responsable du centre des passeports biométriques, a été déjà remplacé par le chef de cabinet, Djamel Berrimi, qui, lui, a laissé sa place à Djamel Hamouche, un des anciens collaborateurs du wali d'Alger, Mohamed Kebbir Addou. Des décrets ont déjà été publiés dans les derniers numéros de septembre et octobre du Journal officiel (JORA) pour la désignation des responsables.




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)