M'sila - A la une


ABS ' ASMO : El Djemîa veut fausser les calculs de l'Amal

L'ASMO semble décidé à aller chercher une autre victoire du côté de Bou Saâda après avoir vaillamment mis sous scellés une USMA qui pourtant est l'un des spécialistes de Dame Coupe.Cette qualification va remettre sur les rails une équipe qui commençait à douter et de surcroît qui était minée par moult avatars financiers. Pour ce faire, les poulains de Laoufi seront récompensés par une prime conséquente pour avoir fait tomber Soustara sur son terrain de prédilection.
Les dirigeants asémistes revigorés par cette nouvelle embellie ont promis à leurs capés que tous leurs problèmes financiers seront honorés incessamment, suite à quoi les joueurs ont promis cette fois-ci de jouer à fond une accession qui pour le moment est dans leurs cordes, à savoir s'emparer du quatrième et dernier billet donnant droit au retour en Ligue 1.
Pour ce match, les Asémistes ont jeté leur dévolu sur la la ville de M'sila afin de bien préparer la joute d'aujourd'hui pour surprendre une ABS qui souffle le chaud et le froid.
Pour ce bras de fer qui sera à coup sûr empreint de suspense, l'ASMO sera handicapée par l'absence d'Elamali et El Habiri (tous deux blessés) et de Sayeh (suspendu).
Un handicap qui peut tout de même profiter à des locaux qui par là même veulent leur revanche face à l'ASMO qui les a battus difficilement à l'aller par 1 but à zéro.





Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)