Alger


2eme journée de Ligue 1: Qautre matchs au menu ce lundi



La 2e journée de la compétition débutera ce lundi 19 août avec quatre matchs au menu, avant de reprendre ses droits le samedi 24 août.
Le match AS Aïn M'lila - JS Saoura est reporté à une date ultérieure, en raison de l'engagement de la JSS au tournoi préliminaire de la Coupe arabe des clubs prévu à Casablanca (Maroc) du 19 au 25 août. D'ailleurs, il y a deux jours, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé sur son site officiel que le match CR Belouizdad - NC Magra se jouera exceptionnellement ce lundi au stade du 5-juillet (20h00), dans le cadre de la 2e journée. L'instance dirigeante de la compétition a expliqué cette délocalisation par "l'indisponibilité du stade du 20-août 1955". Des matchs au programme d'aujourd'hui on notera le derby algérois entre le Paradou et le MC Alger au moment où le stade Hamladoui de Constantine abritera le choc entre l'ex-champion d'Algérie, le CSC, à l'actuel champion d'Algérie, l'USM Alger. Un choc ouvert à tous les pronostics compte tenu des individualités que recèlent chaque formation. Le Chabab de Belouizdad qui a raté l'opportunité de revenir avec la victoire de Bordj Bou Arreridj lors de la première journée doit saisir l'occasion de recevoir l'un des nouveaux promus, Magra, pour arracher sa première victoire .
Quant à la JSK qui a aussi raté l'opportunité de revenir d'Alger avec les trois points du match contre le NAHD doit nécessairement gagner son match à domicile aujourd'hui face à un autre nouveau promu, l'US Biskra.

Saoura au Maroc
Le match entre l'AS Ain M'lila et la JS Saoura est reporté à une date ultérieure. En effet, la JS Saoura, l'un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs 2019-2020, affrontera le champion des Comores aujourd'hui au stade Mohamed V de Casablanca (21h00 algériennes), dans le cadre de la 1re journée (Gr. B) du tour préliminaire. Les coéquipiers de Sid-Ali Yahia Chérif enchaîneront le 22 août en croisant le fer avec le champion de Djibouti (18h00), avant de défier les Tunisiens du CA Bizertin, le 25 août (19h00).
Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d'Al-Zawraa (Irak), d'Al-Rifae (Bahreïn), de l'IR Tanger (Maroc) et du champion de Somalie. Le premier de chaque groupe à l'issue de ce mini-championnat se qualifiera pour les 16es de finale de la compétition. En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Chabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri.
Programme 2e journée du championnnat :
Aujourd'hui :
20h30 :
PARADOU AC-MC ALGER
lundi 19 août20:30Bologhine - Omar Hamadi
21h00 :
JS KABYLIE-US BISKRA
CR BELOUIZDAD-NC MAGRA
CS CONSTANTINE-USM ALGER

Samedi prochain :
20h00 :
ASO CHLEF-NA HUSSEIN DEY
ES SÉTIF-MC ORAN
20h30 :
USM BEL ABBES-CAB BOU ARRÉRIDJ
Reporté :




Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)