Algérie - A la une

2 agents d'Algérie Télécom sous les verrous


Les éléments de la brigade économique de la police judiciaire d'Oum-el-Bouaghi ont ouvert une enquête, suite au signalement d'un détournement de 487 cartes de recharge 4G ADSL de l'agence commerciale du chef-lieu de wilaya.L'enquête, diligentée par la section économique, a permis l'inculpation d'un agent de sécurité et de la prévention et de son complice, un autre agent issu de la même agence.
Les services de police ont réussi à mettre la main sur un véhicule, une Toyota Hilux immatriculée à Kaïs dans la wilaya de Khenchela, et ont récupéré 444 cartes de recharge.
Les deux employés indélicats, âgés de 43 et 53 ans, ont été condamnés pour abus de confiance, vol et détournement de biens publics.
Moussa Chtatha
Arrestation de 2 dealers
Les éléments de la Sûreté de Aïn Kercha ont, le 17 août, procédé à l'arrestation de deux personnes en possession de 85 capsules de type ecstasy considéré comme drogue dure. Sur la base d'informations, les policiers ont réussi à intercepter les deux jeunes âgés de 20 et 34 ans, à l'entrée ouest de la ville de Aïn Kercha. Les deux jeunes qui transportaient des psychotropes à partir de Aïn M'lila pour les écouler à Aïn Beïda ont été présentés devant le procureur de la République qui les a condamnés au motif de détention et vente de produits barbituriques sans autorisation.
M. C.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)