Algérie - A la une

http://www.elwatan.com/actualite/adrar-hote-d-une-rencontre-vendredi-09-01-2013-198828_109.php




Démenti une déclaration illégale au nom de «L’ UDL »

- En vertu du droit de réponse , notre Parti Politique ( UDL ) Union pour la Démocratie et les Libertés demande à Mr le Chef Rédacteur du quotidien Liberté de bien vouloir insérer à la même page de votre quotidien le présent démenti .

- Votre journal a publié article au nom de notre Parti sans vérifié l’autorisation du Président sous la signature de votre correspondant le nommé « Azzedine BENSOUIH dans son édition Vendredi 11 – Samedi 12 janvier 2013 page « 4 » sous le titre ( Rencontre d’Adrar Capote ) « L’objectif principal de cette réunion est de réconcilier les Maliens entre eux » . avec les initiales de notre Parti ( UDL ) .

- L’inquiétude des Membres du Bureau Nationale , que notre Parti est bloqué par la direction des Partis Politique au niveau du Ministère de l’intérieur depuis 2005 à ce jour , sous prétexte soit disant litige interne , et L’UDL n’a jamais participé aux élections depuis 2007 (ni aux locales ni au nationale). Et ensuite plusieurs correspondances adressés à Mr le Ministre de l’intérieur et Mr le Président de la république pour le problème de notre Parti, mais sans aucune suite favorable à ce jour .

- Aujourd’hui une information fausse confiée par un inconnu qui emprunte l’identité de notre Parti avec une nomination d’un Président et d’autre un Secrétaire Général de ( L’UDL ) , publier sur votre édition, et ensuite il déclare que son Parti aurait reçu l’aval du président de la république Abdelaziz BOUTFLIKA ,dans le quotidien el Watan du Mardi 09 janvier 2013 pour cette mission ‘ mais Incroyable ‘ « C’est qui , ce Monsieur qui utilise le Parti (UDL) ! » – S’il est capable de réconcilier cet événement pourquoi il se présenté sous la couverture de notre Parti qui n’aucun lien ni de prés ni de ; ou bien il nous règle notre problème .

- Notre Parti « UDL » est bloqué sans aucune raison légitime depuis les élections législatives de
2007 par l’administration du ministère de l’intérieur et aujourd’hui il est publié dans votre journal comme négociateur , c’est bizare … Et ce n’est la première fois ,chaque fois on découvre un étranger perturbe la continuité de notre Parti devant les décideurs . Un Parti agréer depuis 1989 , il souffre actuellement à cause de cette tentative de violation .

- Dans la wilaya d’Adrar le Parti « UDL » est représenté par un Délégué de Wilaya est responsable devant les membres du Bureau de Wilaya, aucune activitée politique ne doit être sans autorisation du Président du Parti .

- Les membres du Bureau Politique n’ont pas contre cette initiative de la réconciliation entre les Maliens , mais la personnes qui a utilisé notre couverture politique et en plus Président n’a aucun lien avec L’UDL .

- Les Membres du Bureau National de l’UDL y compris M.GOURINE le Président de notre Parti ,démentis catégorique aux allégations illégales contenues dans cet article , et décline toutes responsabilités ,sous réserve d’une poursuite judiciaire .

Fait à Alger le 10 janvier 2013
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)