Mostaganem - Revue de Presse

Rechercher sur le site :

Mostaganem - ACTUALITES

Articles : Revue de Presse

US Remchi : Une accession' et des démissions



L'Union sportive de Remchi est en Division Deux. Une accession douloureuse, puisqu'elle n'a été acquise que lors de l'ultime round de l'Inter-régions, à domicile, face au Widad de Mostaganem (2-0) En se classant 5ème avec 44 points (12 matches gagnés, 8 perdus et autant de nuls) la formation chère au président M.Bouhassoune a fait l'essentiel, en somme ; mais, curieusement, la joie de la montée au palier supérieur n'a pas duré.

En ce sens que le boss a décidé de se séparer du club. Pourquoi donc ce divorce, lui qui vient de réaliser le rêve, pour la première fois, des fans Remchaouas ' « Cette accession est la première dans l'histoire du club et de la ville, je suis fier d'avoir pu la réaliser et, ce, avec moins de moyens dont disposaient les dirigeants qui m'ont précédé. Je présenterai les bilans moral et financier lors de la prochaine assemblée générale et je quitterai le club avec la conscience tranquille. J'ai accompli mon devoir et ceux qui pensent faire mieux peuvent venir prendre le relais ». Voilà, donc, un bout de phrase qui pourrait expliquer tout : « Ceux qui peuvent faire mieux' ». Il semble que des personnes influentes à Remchi ont organisé une rencontre en secret pour préparer la nouvelle équipe dirigeante, sans aviser M.Bouhassoune.

Une façon de faire peu élégante qui n'a pas plu à ce dernier. Bien qu'ayant pris la décision de partir (même si les prochaines semaines peuvent démontrer le contraire), le boss pense déjà à son team en précisant que les nouvelles lois ne lui permettent pas d'évoluer à domicile, puisque le stade ne répond pas aux nouvelles exigences de la ligue nationale de football. « L'équipe a besoin d'être renforcée, aussi, y compris le staff technique ». M.Bouhassoun, qui n'omet pas de remercier le chef de daïra, l'APC et l'entreprise Cavir, qui n'ont jamais lâché l'équipe, estime que les objectifs de l'USR en Division Deux sont le maintien. Mais, pour ce faire, « Il faut des moyens, une grande volonté et une union ». Gageons que cette idée de démission n'est que le fruit d'une colère passagère et qu'on le reverra bien avec son club pour la préparation du Championnat 2010/2011.







Vu : 14 fois
Posté Le : 23/05/2010
Posté par : sofiane
Ecrit par : C. Berriah
Source : www.elwatan.com

 

 



      

Votre commentaire



Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation par l'administrateur


Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *

Veuillez saisir le code ci dessous

*


Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)

 
Rechercher sur le site :
Authentifiez vous :

email * :              

Mot de passe * :
Shopping :



Aucun produit n'est disponible





Annonces : Revue de Presse



Aucune annonce n'est disponible





Annuaire des entrprises : Revue de Presse



Aucune adresse n'est disponible





Photos : Revue de Presse



Aucune photo n'est disponible





Shopping :



Aucun produit n'est disponible





Publicité
Liens : Revue de Presse
Musiques : Revue de Presse



Aucune musique n'est disponible