Algérie - Mazda

MAZDA ALGÉRIE : De Mohammadia à Oued Smar




MAZDA ALGÉRIE : De Mohammadia à Oued Smar
A en croire son premier responsable, Mazda Algérie compte déménager de son siège à Mohammadia (El Harrach) pour rejoindre ses nouveaux quartiers à Oued Smar, au sud d’Alger. L’information a été donnée par M. Mohamed Baïri, P-DG du groupe Ival, représentant de la marque japonaise par l’entremise de sa filiale Jamal Spa. «Nous sommes déjà en train de déménager de notre siège à Mohammadia pour un nouveau siège que nous sommes en train de construire à Oued Smar», a indiqué M.Baïri. Ce déménagement sera complètement effectué avant 2012, croit-on savoir.

Le changement d’adresse de Jamal Spa s’inscrit en droite ligne avec l’objectif du groupe Ival de relancer la marque Mazda en Algérie. Un objectif qui passe par l’enrichissement de la gamme touristique entamée durant l’été 2010 avec le retour de la Mazda 6 et poursuivie par l’introduction, au printemps dernier, des Mazda 2 et 3, en attendant le lancement prochain de ces deux modèles.

Cependant, un véritable redéploiement de Mazda en Algérie ne saurait sans doute trouver sa portée réelle dans un siège et un showroom principal comme ceux qui sont situés à Mohammadia et qui pâtissent depuis des années du chantier d’installation des rails du tramway d’Alger, rendant l’endroit difficilement pénétrable, voire déserté par les riverains et fatalement infréquentable par d’éventuels clients.

Introduite en Algérie en 2005, la marque Mazda a principalement été orientée vers les véhicules utilitaires avec la Série E qui se décline en deux versions de Van (fourgon et minibus) et le pick-up BT50. La gamme de véhicules touristiques a été réduite à la Mazda 6, lancée en 2008, puis retirée du catalogue de Jamal Spa avant de le réintégrer en 2010.
Ma voiture mazda2 model2016 je veux le faire entretien général comment ça se fait merci
Mohamed ali nakhli - Commerçant - Tunis, Tunisie

02/10/2019 - 411119

Commentaires

Salem aleikoum, J’ai une MAZDA 5, j’ai un problème de FAP et de fuite d’huile. Je cherche à changer la piece. Pouvez vous me contacter au 0675848936
Benyoucef Houari - Oran, Algérie

30/12/2017 - 366634

Commentaires

ALGER Le 26 .05.2013 OBJET : OFFRE DE SERVICE A l’attention de DJAMAL SPA concessionnaire MAZDA Service après ventes Monsieur ; C’est avec grand honneur ; que nous venons ver vous ; dans l’espoir de collaboré avec vous et de vous compter parmi nos prestigieux partenaire. La SARL KADIRA et SARL PERFECT LUB PR ; deux société d’import export et distribution Vous offre une large gamme de lubrifiants et aditifs ; pour tous types de véhicules ; ainsi que de multiples produits d’entretien pour vos atelier après ventes ; accompagner par un service de formation produits. Nous représentant les plus grande marques comme : CASTROLE, SHELL, AGIP, TOTAL, GM, BARDAHL, LIQUI MOLY, et nous disposons d’une grande force de vente sur tous le territoire national. Nous comptons plusieurs partenaire comme : PEUGEOT ALGERIE, CITROEN eurl SAIDA, MOTRIO RENAUT ALGERIE, SARL NUMIDIS UNO, ARDIS, DIAMAL, TOYOTA ALGERIE ;……. Nous espérant avoir attiré votre intéressement par ce mail, et confirmé un éventuel rendez vous, pour vous présenter en détails nos services proposé. Dans l’attente de vous lire ; veillez agréez monsieur ; nos sincères salutations les plus distingués. Cordialement. Nassima HASSENAOUI Responsable Grand Compte . Sarl KADIRA Import Export Mob : 0560 09 65 69 Tel/Fax: + 213 (0)21 44 76 75 021 44 77 31 E-mail :nassima.hassenaoui@gmail.com/ www.kadira-dz.com Villa N 12 Khodjet EL Djeld les sources Bir Mourad Rais ; Alger Siège : 01, Rue Said Mayouf Kadiria Bouira .
SARL KADIRA import export - import export des lubrifiants et addetifs auto et lourd - alger, Algérie

26/05/2013 - 97503

Commentaires

hi could you pease send me phone number Many thanks bousmaha 0664 23 25 24
bousmaha abderrahim - mazda - ouargla, Algérie

10/02/2013 - 71275

Commentaires

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)