Rechercher sur le site :

Articles : aadl-algerie

liste rendez vous aadl 2001



AADL : des souscripteurs aux programmes 2001 et 2002 convoqués
L'Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a commencé lundi à Alger à convoquer les souscripteurs aux programmes location-vente 2001 et 2002, qui n’ont pas payé la première tranche de 10%, en vue d’actualiser leurs dossiers.


L' AADL veut relancer les souscripteurs des programmes de location vente de 2001/2002
L’Agence a procédé ce matin à l’envoi de 400 convocations individuelles sur un total de 15.000 souscripteurs ayant déposé leurs dossiers le 18 août 2001, premier jour de dépôt des dossiers des demandeurs de logements au niveau de l’AADL, a indiqué le directeur de l’Agence, M. Lyes Benidir. Le premier groupe de souscripteurs sera reçu le lundi 28 janvier, à raison de 400 à 500 personnes par jour, jusqu’à la finalisation du traitement des dossiers de tous les souscripteurs concernés.

Les rendez-vous seront fixés en fonction de l’ordre chronologique de dépôt des dossiers initiaux entre 2001 et 2005. A cet égard, M. Benidir a appelé les souscripteurs ayant changé l’adresse communiquée sur leur dossier initial, à se rapprocher du bureau des convocations au niveau du siège central de l’AADL, à Said Hamdine (Alger), afin de récupérer directement leurs convocations.

Les rendez-vous seront également fixés sur internet. Ainsi, le souscripteur pourra connaître la date et l’heure de son rendez-vous sur le site de l’Agence. L’AADL insiste sur le "respect des dates de rendez-vous fixées pour assurer une bonne réception et un bon déroulement de l’opération", a souligné son directeur. A une question sur les prix des logements, M. Benidir a précisé que l’Agence avait maintenu les prix initiaux, à savoir entre 1,4 et 1,7 millions de dinars pour les souscripteurs ayant payé la première tranche de 10%, soulignant que ces derniers pourront prochainement réceptionner leurs logements.

Quant aux souscripteurs aux programmes de location-vente 2001 et 2002 qui n’ont pas encore payé la première tranche, le responsable a affirmé que les prix des logements seront fixés par le ministère des Finances. "Il est naturel de revoir les prix des logements à la hausse, en raison de la revalorisation du salaire national minimum garanti (SNMG) et de la hausse des prix des matériaux de construction ces dernières années", a-t-il ajouté.

M. Benidir avait indiqué, en décembre dernier, que le prix du mètre carré serait aux environs de 42.000 dinars. Les citoyens concernés par cette opération devront se présenter à leur rendez-vous, munis d’un certificat de résidence, d’un extrait d’acte de mariage, pour les mariés, et d’un acte de naissance n° 12, datant tous de moins d’un mois. Ils devront également se munir de la dernière fiche de paie et enfin d’une déclaration sur l’honneur qu’ils n’ont pas bénéficié depuis la date de dépôt de leur demande d’un logement. La souscription au nouveau programme location-vente ne sera ouverte qu’après achèvement de l’opération d’actualisation des anciens dossiers, a-t-il souligné.




Vu : 20941 fois
Posté Le : 16/01/2013
Posté par : aadl-algerie
Source :

 



      

Lire les commentaires
Numéro commentaire : 192559
Posté par : bouzid taher
Ville : baraki
Pays : Algérie
Date : 04/05/2014
Message : jai payer10% le mois juillet je voudrais savoir le payement de 2 tronche merci



Numéro commentaire : 192226
Posté par : Allalou omar
Profession : chauffeur de taxi
Ville : alger
Pays : Algérie
Date : 02/05/2014
Message : je voudrais bien savoir si mon dossier a ete accepte ou non



Numéro commentaire : 192225
Posté par : Allalou omar
Profession : chauffeur de taxi
Ville : alger
Pays : Algérie
Date : 02/05/2014
Message : je voudrais bien savoir si mon dossier a ete accepte ou non



Numéro commentaire : 191948
Posté par : kherroubi hasnia
Profession : comptable
Ville : oran
Pays : Algérie
Date : 30/04/2014
Message : j'ai actualisé mon dossier et j'ai payé l'apport de 10% Je veux savoir quand et où pourrai-je avoir mon logement? Je vie le calvaire avec mes enfants. SVP répondez-moi.



 
Rechercher sur le site :
Authentifiez vous :

email * :              

Mot de passe * :
Shopping :



Aucun produit n'est disponible





Photos : aadl-algerie (1)

Dernières photos postées :

aadl cnep 2001 derniere nouvelle
Annonces : aadl-algerie



Aucune annonce n'est disponible





Adresse ajoutée par aadl-algerie



Aucune adresse n'est disponible





Liens : aadl-algerie (1)

Derniers liens ajoutés :

Publicité
Musique : aadl-algerie



Aucune musique n'est disponible





Vidéos : aadl-algerie



Aucune video n'est disponible











Votre panier : Fermer