Algérie - A la une

L'hôpital de Ain Azel saccagé



L'hôpital de Ain Azel saccagé
La ville de Ain Azel qui se situe au Sud de la wilaya de Sétif a été ce jour de l'Aid le théâtre des affrontements meurtriers. En plus des dégâts matériels, le bilan provisoire de ces affrontements s'élève à deux morts et une dizaine de blessés.L'histoire remontre aux alentours de 13h00 de ce lundi lorsqu'un un repris de justice libéré le 5 juillet dernier à l'occasion de la grâce présidentielle a été appréhendé en flagrant délit dans un réseau de trafic de stupéfiants par les services de la police de la Daira de Ain Azel.Ces derniers ont tenté d'arrêter le délinquant. Pour se protéger, l'un des policiers a tiré une balle mortelle sur sa tête.Le corps du délinquant a été transporté sans vie vers l'hôpital de Ain Azel.Les membres du Douar où réside la famille du délinquant se sont rendus immédiatement en masse vers l'hôpital de Ain Azel avant de le saccager.Les médecins et les infirmiers de garde ont été également agressés. Un bon nombre d'entre eux a été évacué vers le CHU de Sétif à la suite des blessures.Nous venons d'apprendre qu'un homme hospitalisé à l'hôpital de Ain Azel est décédé également en raison du manque de l'oxygène provoqué par ces actes de vandalismes.Nous y reviendrons dans un moment pour plus de détails.





Des bandes rivales qui s'entretuent ça et là ,des factions qui se massacrent ,les citoyens honnêtes qui ont peur ,5 voyous qui massacrent un docteur sur la route pour une banale histoire de conduite et ainsi de suite.Où on va ? Il faut sévir dans ces cas précis et retourner la peur du bon côté. Les printemps arabes ne sont pas une raison pour laisser la société se pourrir à ce point et le peuple en est conscient. l'Etat doit montrer toute sa force pour éradiquer ces phénomènes par des interventions plus que musclées,sinon la situation risque de deveniR incontrôlable.
Samouramaikel - Sans - Alger, Algérie

02/08/2014 - 208971

Commentaires

Cela ne ^présage rien de bon .Cette manière de s'attaquer aux bien publics et aux fonctionnaires ,qui qu'ils soient dans l'exercice de fonction,est un signe de retour vers l'anarchie.L'Etat ne doit pas reculer devant l'usage de tous les moyens pour sévir et punir ces agissements ,sinon il n y aura plus d'Etat .Comme dit le vieil adage :hkam jayer ouala kouùm fasda.--Basta dans ce genre de situation.
AMARA - RETRAITE - Alger, Algérie

29/07/2014 - 208166

Commentaires

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)