Algérie - A la une

JOSEPH GED, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE NEDJMA, PARLE DES PERSPECTIVES DE 2012 «Nous consoliderons notre position sur le marché»



JOSEPH GED, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE NEDJMA, PARLE DES PERSPECTIVES DE 2012 «Nous consoliderons notre position sur le marché»
L'opérateur leader en technologie de téléphonie a organisé un dîner en l'honneur des médias algériens.
C'est dans une ambiance de fête et avec les airs mélodieux du chanteur chaâbi Abdelkader Chaou que s'est déroulé ce dîner auquel des journalistes de différents organes de presse ont été conviés. Lors de cette rencontre conviviale, qui s'est tenue au Grand Hôtel Mercure, à Alger, le directeur général, M.Joseph Ged, a présenté ses voeux pour l'année 2012 à la famille de la presse algérienne. Saluant la maturité et le professionnalisme de la presse nationale dans l'accomplissement de ses nobles missions, Joseph Ged a mis en avant le partenariat solide et exemplaire qui unit Nedjma aux médias. Des relations cordiales amenées à se renforcer davantage, cette année encore, dans un climat de transparence et de respect mutuel. Dans ce cadre, le directeur général a rappelé les nombreuses actions entreprises par Nedjma au profit des professionnels des médias à l'instar des formations et le concours Média Star, qui en est à sa 6e édition. Ce dîner a été également l'occasion pour Joseph Ged de relever les résultats positifs réalisés par Nedjma durant l'année 2011 et l'ambition de l'entreprise à poursuivre sa stratégie de développement et d'investissement en Algérie. Le DG de Nedjma, qui a exprimé sa satisfaction des relations privilégiées qui lient son entreprise aux médias algériens, n'a pas non plus caché sa satisfaction des résultats réalisés au cours du 3e trimestre de l'année précédente. «Je vous informe que Wataniya Télécom Algérie a clôturé l'année 2011 avec d'excellents résultats, en forte progression comparés à la même période de l'année 2010, notamment en termes de revenus, de parts de marché et de volumes d'investissements. Nous comptons maintenir ce rythme ascendant et consolider notre position sur le marché algérien grâce à nos investissements, consentis et futurs, inscrits sur le long terme», a-t-il déclaré. Le premier responsable de cette entreprise de en outre souligné la volonté de Nedjma de participer aux célébrations marquant le cinquantenaire de l'indépendance de l'Algérie (1962-2012), pour lequel nombre d'actions sont prévues tout au long de cette année-anniversaire. A signaler qu'El Watanya à réussi depuis son installation en Algérie à consolider fortement ses relations avec les médias algériens. D'ailleurs, elle honore chaque année les meilleurs travaux journalistiques dédiés aux technologies de l'information et de la communication, et ce à l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse. Il faut dire que cette louable initiative commence à donner ses fruits par la qualité des oeuvres sélectionnées mais aussi par le bourgeonnement de certains organes de presse qui commencent à devenir une réelle référence en Algérie. Nedjma a aussi le privilège d'initier un Club de presse à travers lequel des dizaines de journalistes reçoivent continuellement des formations pointues dans le domaine de la téléphonie mobile et des télécommunications, des formations assurées par des experts en télécommunications.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)