Algérie - A la une

Décès d'un Professeur Mecanique qui s'est immolé au CFPA Oum drou




Décès d'un Professeur Mecanique qui s'est immolé au CFPA Oum drou
C’est avec tristesse que la LADDH Chlef a appris qu’un professeur de C.F.P.A ,Mr Y.Henni s’est immolé le mardi 21/10/2014 dans le centre formation professionnelle a Oum Drou pour un problème socioprofessionnel ‘’injustice dans la Promotion ‘’ Notre concitoyen de quarante cinq ans est décédée ce matin jeudi 23/10/2014 et rejoint le camp de plus en plus nombreux de ceux qui, écrasés par une vie sociale de plus en plus dure, n’envisagent que l’immolation comme solution extrême et comme protestation.

La LADDH CHLEF qui a constaté que l’immolation s’est développé au sein de la Wilaya de Chlef depuis l’année 2009 et note qu’aucune instance n’a pris en chargé ce problème. Les autorités du pays sont responsables de ces actes car les décisions politiques prises depuis plusieurs années le sont au détriment des populations défavorisées quel que soit le domaine touché par ces décisions.

Seul une véritable rupture avec la politique suivie actuellement par le pouvoir Algérien est à même d’apporter des solutions.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)