Rechercher sur le site :

ALGERIE - ECONOMIE

Articles : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie

Challenge « Noudjoum El Wilayate » Les meilleurs points de vente et co-distributeurs primés



Challenge « Noudjoum El Wilayate » Les meilleurs points de vente et co-distributeurs primés

Wataniya Télécom Algérie-Nedjma a organisé, le jeudi 27 janvier 2011, à l’hôtel Sheraton-Club des Pins à Alger, la cérémonie de remise des cadeaux aux lauréats de son grand challenge Noudjoum El Wilayate, lancé en direction des points de vente (PDV) et co-distributeurs des 48 wilayas du 01 novembre 2010 au 31 décembre 2010.

Les représentants des points de vente et co-distributeurs gagnants venus de toutes les wilayas et régions d’Algérie étaient présents à cette cérémonie de remise de cadeaux. Ils ont été sélectionnés parmi ceux ayant cumulé le plus grand nombre de points dans le rechargement électronique Storm et la vente des différentes offres Nedjma (Star Hala et Nedjma Plus) et ce durant les deux mois de ce grand défi.

De nombreux cadeaux prestigieux ont été offerts aux 10 meilleurs PDV et au meilleur co-distributeur de chaque wilaya. En plus de son cadeau, le meilleur PDV par wilaya a été distingué du titre honorifique de « Nedjm El Wilaya ».

Aussi, le meilleur PDV et le meilleur co-distributeur de chaque région (Est, Centre, Ouest et Sud) se sont vus offrir respectivement un Renault Kangoo et un Renault Master.

A cette occasion le Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie-Nedjma, M. Joseph Ged a déclaré : « Nous sommes conscients, à Nedjma que les points de vente et les co-distributeurs qui commercialisent nos produits, constituent notre force de frappe. Vous avez contribué grâce à votre sérieux et à votre dévouement à renforcer la place de Nedjma sur le marché national des télécommunications. Je vous remercie d’être les meilleurs ambassadeurs de l’entreprise, Votre entreprise. Nous sommes très fiers de vous compter au sein de notre réseau de distribution et nous espérons, à l’avenir, renforcer ce partenariat. Félicitations aux heureux gagnants de ce challenge.»

Pour rappel, le Challenge Noudjoum El Wilayate s’inscrit dans le cadre de la politique de rapprochement de Nedjma avec son réseau de vente et de distribution partout en Algérie. Cette action répond également à la volonté de Nedjma de dynamiser son réseau de vente et de distribution et d’inciter ses partenaires à poursuivre leurs efforts afin de satisfaire ses fidèles clients.






Vu : 90 fois
Posté Le : 30/01/2011
Posté par : Nejma
Source : www.mobilealgerie.com

 

 



      

Votre commentaire



Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation par l'administrateur


Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *

Veuillez saisir le code ci dessous

*


Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)

 
Rechercher sur le site :
Authentifiez vous :

email * :              

Mot de passe * :
Shopping :



Aucun produit n'est disponible





Annonces : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie



Aucune annonce n'est disponible





Annuaire des entrprises : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie
Photos : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie

Dernières photos postées :

Nedjma participe à la promotion du livre7ème édition de l’AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS 2011
5e anniversaire de NedjmaE-LEARNING NEDJMA
Publicité
Liens : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie
Musiques : Ooredoo, Nedjma, Wataniya Telecom Algerie



Aucune musique n'est disponible











Votre panier : Fermer